Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui reflechit
20 mars 2008

pensée n°2


"Mon ex, eternel amour?"

 



En zappant hier soir, je vois cette phrase en bas d'ecran, sujet d'un "ça se discute" ! aucune envie de regarder mais ça m'a fait cogitée un peu...

 

Qui n'a pas un ex au dessus de tous les autres ? celui à qui on pense quand ça va pas, quand le coeur pleure... quand on est en mal d'amour...

Quand on a sincerement aimé quelqu'un mais que pour une raison x ou y on se separe.... l'amour ne reste-t-il pas en soi longtemps?

Comment oublié quelqu'un qu'on estimait etre LE bon ! LE seul ! l'UNIQUE !!

Surtout quand on est responsable du gachis... non ???

Alors est ce que la quete d'un nouvel amour n'est pas polluée par ce sentiment de loupé, de ratage...

on se dit qu'on a perdu LE mec qu'il nous fallait... et qu'on ne trouvera mieux nulle part....

Est ce que mon ex restera mon eternel amour? est ce que je passerai ma vie à comparer d'eventuels petits amis à celui la ???

Comment se defaire de l'image parfaite et surement idéalisée de celui qui nous faisait voir l'avenir en rose ???

Questions Questions....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui reflechit
Publicité
Publicité