Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui reflechit
26 mars 2008

Pensée n°4

L'amour toujours, l'Amour pour toujours....

Hier matin, j'étais en voiture et je croise deux "ptits vieux" trop mignons, la soixantaine, main dans la main, ac le même imper jaune tous les deux...

ça fait pas rêver ça ???

Se dire qu'on vieillera avec LUI ou ELLE et pas un(e) autre, et que par n'importe quel temps, à travers toutes les tempêtes que la vie nous reserve, on sait qu'on finira ensemble main dans la main !

Vous croyez qu'avec notre société de plus en plus libérée on peut encore croire au couple solide qui traverse tout ensemble ?
Qu'il existe encore des gens qui pensent comme moi ? que l'amour toujours, l'amour pour toujours c'est beau !!

Alors je sais je sais, vous me direz que c'est une peu trop romantique, voire carrément fleur bleue... mais j'ose encore me dire que pourquoi pas....
Esperons qu'il reste encore un peu de romantiques sur cette planète !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui reflechit
Publicité
Publicité