Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui reflechit
26 mars 2008

Pensée n°5

Et puis merde ! je fais dans le sentiment !!!


C'est foutu ! j'aurais tenu juste une semaine à me contenir pour ne pas me laisser aller à sentimentaliser nos retrouvailles...

Quelle dinde !!!!!!

Pas plus de volonté que quand j'ai "voulu" arrêter de fumer.... pfffff

En même temps, je pouvais pas non plus me mettre des claques pour arrêter de penser... alors voila... c'est reparti pour un tour....

Combien de semaines va-t-il encore falloir pour me le re-re-sortir de la tête ???? !!!

Ras le bol... on aurait surement mieux fait de pas se revoir, ça aurait été plus simple....

Fleur bleue ? naïve ?? nonnn !! juste une amoureuse de l'impossible....

Pourquoi faire simple quand on peut bien se compliquer la vie ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog qui reflechit
Publicité
Publicité